Avant l'attaque:12-28 18:00:33 Quartier général Espionnage de Loutre Noire [3:68:10]
Matières premières sur Loutre Noire [3:68:10] le 12-28 18:00:33
Métal: 76404 Cristal: 71090
Deutérium: 39503 Energie: 2533
Flotte
Recycleur 1
Défense
Lanceur de missiles 10 Artillerie laser légère 20
Artillerie laser lourde 5 Artillerie à ions 1
Bâtiments
Mine de métal 16 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 18
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 8
Chantier spatial 8 Hangar de métal 1
Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 1
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 4 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 5
Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 1
Technologie Laser 9 Technologie Ions 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Pandant l'attaque:Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 22:07:41 .:
Attaquant Yannick (3:68:11)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 50% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 5 14 7 9 3 1 2
Armes: 7.5 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 16 40 16 40 80 320 16
Coque 600 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)
Armes: 40% Bouclier: 70% Coque: 70% Type Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre 1 10 20 5 1
Armes: 1.4 112 140 350 210
Bouclier 17 34 42.5 170 850
Coque 2720 340 340 1360 1360
La flotte attaquante tire 41 fois avec une puissance totale de 5985 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1273 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 37 fois avec une puissance totale de 5881 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 896 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 2 14 7 9 3 1 2
Armes: 7.5 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 16 40 16 40 80 320 16
Coque 600 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)Type Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre 1 9 14 5 1
Armes: 1.4 112 140 350 210
Bouclier 17 34 42.5 170 850
Coque 2720 340 340 1360 1360
La flotte attaquante tire 38 fois avec une puissance totale de 5964 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1229 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 30 fois avec une puissance totale de 4929 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 768 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 1 13 4 9 3 1 2
Armes: 7.5 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 16 40 16 40 80 320 16
Coque 600 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)Type Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre 1 8 8 5 1
Armes: 1.4 112 140 350 210
Bouclier 17 34 42.5 170 850
Coque 2720 340 340 1360 1360
La flotte attaquante tire 34 fois avec une puissance totale de 6325 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 722 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 23 fois avec une puissance totale de 3977 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 505 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 1 13 3 8 3 1 2
Armes: 7.5 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 16 40 16 40 80 320 16
Coque 600 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)Type Recycleur Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre 1 3 5 4 1
Armes: 1.4 112 140 350 210
Bouclier 17 34 42.5 170 850
Coque 2720 340 340 1360 1360
La flotte attaquante tire 32 fois avec une puissance totale de 6025 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 976 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 14 fois avec une puissance totale de 2647 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 337 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 13 3 8 3 1 2
Armes: 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 40 16 40 80 320 16
Coque 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)Type Recycleur Missile L.lourd Art.ions
Nombre 1 2 3 1
Armes: 1.4 112 350 210
Bouclier 17 34 170 850
Coque 2720 340 1360 1360
La flotte attaquante tire 33 fois avec une puissance totale de 7218 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 523 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 1485 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 193 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 12 3 8 3 1 2
Armes: 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 40 16 40 80 320 16
Coque 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)Type Art.ions
Nombre 1
Armes: 210
Bouclier 850
Coque 1360
La flotte attaquante tire 29 fois avec une puissance totale de 5411 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 963 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 210 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 40 points de dégâts
Attaquant Yannick (3:68:11)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre 12 3 8 3 1 2
Armes: 7.5 75 225 600 1500 1.5
Bouclier 40 16 40 80 320 16
Coque 1800 600 1500 4050 9000 2400
Défenseur KeurK (3:68:10)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
42785 unités de métal, 38593 unités de cristal et 20508 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 70000 unités.
Le défenseur a perdu au total 124000 unités.
Un champ de débris contenant 15000 unités de métal et 10800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Apres l'attaque12-29 10:27:50 Quartier général Espionnage de Loutre Noire [3:68:10]
Matières premières sur Loutre Noire [3:68:10] le 12-29 10:27:50
Métal: 70240 Cristal: 56855
Deutérium: 25041 Energie: 2533
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 10 Artillerie laser légère 12
Artillerie laser lourde 3
Bâtiments
Mine de métal 16 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 18
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 8
Chantier spatial 8 Hangar de métal 1
Laboratoire de recherche 8 Silo de missiles 1
Recherche
Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 4 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 5
Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 1
Technologie Laser 9 Technologie Ions 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%